K-mille pas loin de la Barack blanche

It's all about the flops, babe.


K-mille pas loin de la Barack blanche

Description:
a.k.a. Bash Budweiser Palin, Ph.D.

Ma vie de respectable enseignante-chercheuse à Paris, après ma vie de post doc outre-Atlantique, après ma thèse franco-américaine.


Recherche:

<<Novembre 2014>>
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930







 
IRL parisienne
Le Samedi 24 Mars 2012 à 14:33

Oyez les taulards !

Donc comme vous l'avez peut-être lu ou entendu, mercredi nous avons fait une IRL parisienne.

Présents : Thetys, LpM et Kris.

Bon je suis arrivée à la bourre dans un état de fatigue avancée (levée à l'aube pour aller faire cours, puis boulot puis entrainement de tennis). Mais les taulards présents ont su me redonner de l'énergie !

Étape 1 : un petit bar vers les jardins du Luxembourg. L'ingestion d'une petite Guinness m'a redonné de l'énergie ! Et a contribué à délier les langues. Nous avons parlé de poils, de règles et de caca. Je tiens à préciser, pour ceux qui semblent l'avoir oublié, que l'image du foie de veau a été apportée par Thetys !

Étape 2 : le Quick du coin. On a eu un peu de mal à choisir puis commander nos menus, mais la serveuse (une certaine Laura d'après mon ticket de caisse) a été patiente et, je pense, compréhensive devant notre bruyante alcoolémie. On s'est installés dans un coin et on a continué à parler bien fort de poils, de règles et de caca.

Puis on a remarqué qu'on était seuls dans le Quick, et que certains (suivez mon regard vers Kris) devaient faire gaffe à ne pas rater le dernier RER, du coup on s'est séparés.

À noter que c'est bien galère de trouver les quais du RER B à Saint Michel quand toutes les entrées sont fermées.




<< 6 COMMENTAIRES  >>
De K-mille 
merci TT pour le lien ;)

De Thétys []
Je tiens à préciser que l'histoire du foie de veau n'est originellement pas de moi, mais du blog Girls and Geeks (cf lien), ma référence littéraire ultime des Internets !

LpM> OMG j'avais pas du tout remarqué le décolleté de la serveuse ! Je perds le coup d'oeil ces temps-ci, ça va pas ça...

Bon, sinon on refait une IRL bientôt ? Avec Yog en plus ce coup-ci ;)
A propos, Yog : bar #1 "Le Reflet" (en face du cinéma du même nom), bar #2 "Le Pantalon", tous les deux vers Luxembourg-Sorbonne. Envoie-nous ton adresse e-mail pour la prochaine sortie.

De yog 
LpM > je suis sur Paris pour 3 semaines, il est où le premier bar ? (uniquement pour avoir un endroit où aller boire un coup of course)

De LpM 
En effet bien sympa cette IRL!

Je tiens à faire ma vile balance et annoncer que K-mille on la surnomme Lady caca :D

Oui Laura a été bien patiente, mais je crois que c'est parce qu'elle comprenait pas bien ce qu'on disait.

Et le premier bar (avec toi, le second pour nous déjà hein, faut le dire) était une petite merveille, c'est le pantalon bar qui a l'air d'être une ancienne impasse avec feu rouge (par intermittence vert) qui rappelle qu'ici, on rigole pas avec la sécurité piétons!

Pour compléter je dirais que le premier bar (avec assiette de charcut' et fromage) avec certains atouts (la serveuse qui met ses seins dans tes yeux quand elle vient apporter les bières) que le reste de la soirée n'avait pas :P

De K-mille 
ah ouais c'est con anéfé :(

De yog 
ah ben tiens... c'est con j'étais sur Paris


Ajouter un commentaire