K-mille pas loin de la Barack blanche

It's all about the flops, babe.


K-mille pas loin de la Barack blanche

Description:
a.k.a. Bash Budweiser Palin, Ph.D.

Ma vie de respectable enseignante-chercheuse à Paris, après ma vie de post doc outre-Atlantique, après ma thèse franco-américaine.


Recherche:

<<Janvier 2012>>
LMMJVSD
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031







 
J'ai testé pour vous...
Le Samedi 24 Mars 2012 à 14:44

Alors j'ai testé pour vous... la cire sans bandes.

Comme à l'intendance de la Taule on ne trouve plus que ça (sérieux depuis que je suis rentrée en France ça pullule) j'ai fini par céder et tester ce truc. L'idée : on étale de la cire avec la spatule, en laissant un peu plus d'épaisseur au bout pour attrapper, on attend que ça refroidisse un peu et on tire directement dessus.

Il faut savoir que j'ai assez peu de poils, et qu'environ la moitié sont blonds.

Donc j'épile, ça a l'air assez facile d'utilisation, en plus je trouve que ça fait moins mal que la cite V**t ou N**r que j'utilise d'habitude, ça en fout moins partout...

À la fin, premier point négatif : ça ne part pas à l'eau. Il faut utiliser des petites lingettes huilées fournies avec le pot de cire. Je sais que certaines cires s'utilisant avec bandes sont comme ça aussi, mais je déteste ça. Au moins quand ça part à l'eau on peut faire ça dans sa baignoire et en foutre partout sans se poser de questions, un coup de jet d'eau et c'est nettoyé. Là c'est plus compliqué. D'ailleurs j'ai généreusement frotté avec les lingettes et pris 2 douches depuis, et j'en retrouve encore sur mes jambes...

Autre bémol : il reste plein de poils ! Comme une bonne partie de mes poils sont blonds je ne les vois pas forcément dans le feu de l'action, mais là j'hésite entre passer quelques heures à retoucher ça à la pince à épiler, ou carrément acheter de la cire "normale" voire aller chez une esthéticienne !

Bref, camarades taulards, notez bien le conseil de Lady KK : la cire sans bandes, c'est naze. 



IRL parisienne
Le Samedi 24 Mars 2012 à 14:33

Oyez les taulards !

Donc comme vous l'avez peut-être lu ou entendu, mercredi nous avons fait une IRL parisienne.

Présents : Thetys, LpM et Kris.

Bon je suis arrivée à la bourre dans un état de fatigue avancée (levée à l'aube pour aller faire cours, puis boulot puis entrainement de tennis). Mais les taulards présents ont su me redonner de l'énergie !

Étape 1 : un petit bar vers les jardins du Luxembourg. L'ingestion d'une petite Guinness m'a redonné de l'énergie ! Et a contribué à délier les langues. Nous avons parlé de poils, de règles et de caca. Je tiens à préciser, pour ceux qui semblent l'avoir oublié, que l'image du foie de veau a été apportée par Thetys !

Étape 2 : le Quick du coin. On a eu un peu de mal à choisir puis commander nos menus, mais la serveuse (une certaine Laura d'après mon ticket de caisse) a été patiente et, je pense, compréhensive devant notre bruyante alcoolémie. On s'est installés dans un coin et on a continué à parler bien fort de poils, de règles et de caca.

Puis on a remarqué qu'on était seuls dans le Quick, et que certains (suivez mon regard vers Kris) devaient faire gaffe à ne pas rater le dernier RER, du coup on s'est séparés.

À noter que c'est bien galère de trouver les quais du RER B à Saint Michel quand toutes les entrées sont fermées.



Lien de parenté caché II
Le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:56

Brad Davis (Midnight Express)

 

Était-il le papa d'un autre Brad, Pitt ?

 



Lien de parenté caché [Thetys]
Le Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:46

Aujourd'hui une contribution de Dame Thetys.

Devin Ratray serait-il le fils caché de Dan Aykroyd ? 

  

 

 



Séparés à la naissance III
Le Dimanche 18 Décembre 2011 à 00:20

Zac Efron 

 

Et Daniela Sea



 >>